Plume de presse

Le blog sabre-au-clair d'un journaliste engagé

19 mars 2006

Le mystère de la supposée nudité d'Anne Hidalgo

Depuis quelques temps, un nombre significatif de visiteurs aboutissent sur Plume en tapant sur Google "Anne Hidalgo nue". Il se trouve que la secrétaire nationale du PS et 1ère adjointe au maire de Paris est mentionnée dans La phrase du jour : Bernard Accoyer, article qui voisine avec Pologne : l'ordre moral règne, où il est question d'une jeune fille ayant posé nue. Donc, ils cliquent pour voir, et s'en retournent sans doute fort déçus. On peut supposer qu'ils trouvent Anne Hidalgo charmante, appréciation que nous partageons, pour tout dire. Mais où diable sont-ils allés chercher l'idée que circulent sur Internet des photos d'elle nue ? Las de nous poser sans fin cette question, nous avons résolu de le leur demander directement : cher visiteur qui aboutissez sur cette page en tapant "Anne Hidalgo nue", auriez-vous l'extrême gentillesse de nous expliquer le pourquoi du comment ? Merci infiniment de nous éclairer par vos commentaires. Et pour vous en récompenser, voici une photo d'elle (mais pas nue, las !).anne_hidalgo1

A part ça et pendant que nous vous tenons, le nombre de visiteurs de Plume vient de dépasser les 900, pour plus de 2000 pages vues, ce qui gonfle notre fierté de vermisseau bouffi de suffisance.

Posté par Olivier Bonnet à 02:01 - Message personnel - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    J'apprend sur votre tres bon blog que les français recherche mme
    Hidalgo nue.... Cela prouve leur bon gout pour une femme qui semble
    sublimer la beauté des filles du sud, d'andalousie en particulier.... Je
    ne peux que leur conseiller d'ecouter la chanson des Beatles : "Imagine
    " !!! ) Mais les français savent t'ils rever ?
    Je repasserai sur votre blog.
    Salutations

    Posté par Gaëtan, 19 mars 2006 à 11:46
  • Merci pour vos compliments.
    Je lis que vous êtes fan d'Anne Hidalgo et je ne saurais vous donner tort : je confesse qu'elle est tout à fait mon type... Mais tout cela ne nous dit pas encore pourquoi certains s'imaginent que soient disponibles des photos d'elle nue !

    Posté par Olivierito, 19 mars 2006 à 12:02
  • Bah, avec Photoshop, si on veut vraiment faire fantasmer l'ado boutonneux, y a moyen de se débrouiller
    C'est d'aileurs ce que font me semble-t-il certains de ces sites qui présentent des photos de nu n'existant que grâce à l'habilité en manipulation de caches de l'un ou l'autre "deus ex machina" pervers...

    Posté par Jacques Adam, 20 mars 2006 à 09:07
  • On appelle ça des fakes

    A part ça, j'ai appris que le premier soir même où plusieurs requêtes "Anne Hidalgo nue" ont abouti sur mon site, la première adjointe au maire de Paris passait dans l'émission Tout le monde en parle. J'imagine donc que, séduits, des internautes se sont aussitôt jetés sur leur clavier, au cas où ils pourraient assouvir leur passion de voyeur pour la jolie socialiste !

    Posté par Olivierito, 20 mars 2006 à 13:06
  • 1000 !!!

    Flash spécial : à 14 h 57, Plume de presse a enregistré son millième visiteur (et 2300 pages vues). Putain, 1000 ! Champagne.

    Posté par Olivierito, 20 mars 2006 à 15:04
  • Nouvelle requête !

    Pas pour "Anne Hidalgo nue" mais pour "Stapsien nus" ! C'est vrai qu'avec 400 places pour 10 000 candidats, ils sont un peu à poil, les pauvres...

    Posté par Olivierito, 21 mars 2006 à 11:43
  • lady spain

    cette dame n'a pas besoin de se dénuder pour êtrte charmante, ni pour plaire: c'est vrai
    qu'internet est un véritable défouloir pour les fantasmes sexuels, voir les sondages sur la question !
    je remarque que le sujet date de 2006 et qu'il n'est plus suivi depuis,il l'aurait du.Anne a un visage plaisant et sympatique:mais vêtue d'une autre façon, elle serait plus sexy. la politique est un thème aussi fréquent que le sexe sur internet, la femme peut même séduire pour des buts politiques.Cela dit je ne suis pas
    de son côté,même si j'accepterais sans condition de coucher à ses côtés, excusez moi madame !
    Il ya trop d'immigrés en france et ailleurs qui sont cause de chomage, de violences, et de désordres,ca ne peut pas continuer comme ca: je suis désolé, n'étant pas pour Lepen, mais les statistics le prouvent la gauche fait trop de préjugés: la pauvrrété n'est pas un signe d'honnété la richesse n'est pas celui des voleurs et des profits ( voir les footballeurs, chanteurs, etc...)
    Une femme aussi séduisante qu'intelligente devrait mesurer 3 choses: ce qui se trouve derrière elle(le passé), ce qui se trouve devant (le futur), et ce qui se trouve à sa hauteur pour le présent... merci
    P.S: pour quoi pas Anne nue ? le nu, c'est dans l'art, pas que du porno.

    Posté par pourfendeur, 12 avril 2010 à 20:48
  • "Il ya trop d'immigrés en france et ailleurs qui sont cause de chomage, de violences, et de désordres,ca ne peut pas continuer comme ca: je suis désolé, n'étant pas pour Lepen, mais les statistics le prouvent"

    Tss tss, c'est faux, il n'existe pas de statistiques. Répétez après moi : la délinquance n'est un problème ethnique.

    Posté par Olivier B., 13 avril 2010 à 06:19
  • Les femmes politiques et le web

    Un inconnu vient de sortir une chanson sur Ségolène qui vous fera retrouver le sourire : www.william-berg.com/test
    C'est juste énorme !!
    guiek

    Posté par guiek, 03 décembre 2006 à 18:42
  • Ma foie... est elle perdue

    Bien heureux de trouver un site qui se dit engagé; j'aimerai que l'on m'explique pourquoi, à mes oreilles de profane en politique il me revient cette information:
    Mme Hidalgo aurait, il y a peu, accouché de M Hollande dans la plus grande discretion?!
    Tant que la politique et ses Hommes prendront les vessies pour des lanternes les rapports seront faussés. Les années MITT' sont révolues. Dieu merci ou hélàs l'avenir nous le dira.

    Posté par Franck, 22 mai 2007 à 16:39
  • C'est vrai quel et tres jolie !

    C'est vrai quel et tres jolie !

    [img]http://img294.imageshack.us/img294/3909/annehidalgouw2.jpg[/img]

    Posté par karafic, 09 juin 2007 à 22:23

Poster un commentaire