17 septembre 2007
Racisme décomplexé
Les commentaires publiés à la suite de l'article Obscénité sur AgoraVox sont tout à fait instructifs. Nous écrivions que l'obsession des chiffres d'expulsion de clandestins par Sarkozy et sa clique visait à complaire aux "racistes électeurs du Front National", à "la frange la plus abjecte de l’électorat". Les commentateurs qui se sont précipités pour hurler leur désapprobation (489 commentaires !) démontrent par A + B que nous avons mis dans le mille. Lisez plutôt.
PS : chaque fois que je l'ai pu, j'ai remplacé le pseudonyme par le vrai nom du commentateur. Trop commode de se réfugier dans l'anonymat, qu'ils assument !
"Moi, je n’ai qu’une seule chose à dire à ceux qui poussent la haine d’eux-mêmes jusqu’à l’idolâtrie des étrangers : vous
aimez les Kurdes, les Vietnamiens, les Béninois et les Bulgares ? Très
bien, accueillez-les chez vous ; dressez une tente dans votre jardin ;
ouvrez votre frigo et votre portefeuille. Vous n’êtes pas d’accord ? vous n’avez pas les moyens ? Ca vous gêne, les "odeurs", la promiscuité et tout le reste ? Eh bien, pourquoi exigez-vous de la communauté France ce que vous ne voulez pas faire vous-même?": Boileau. Le même écrit aussi : "les étrangers qui viennent en France sont racistes. Par conséquent il n'y a pas de raison de ne pas leur rendre la monnaie de leur pièce."
"Hortefeux est inefficace. Qu’est
ce qu’il attend pour faire construire un bateau spécialisé pour évacuer
en masse ces clandestins qui plombent notre économie tout en nous
pourrissant la vie ? Ce navire exploité par
l’Administration pénitentiaire de Rachida Dati, pourrait ramener en
toute sécurité sans risque de noyade un millier de clandestins à chaque
rotation. Pour éviter tout problème de sécurité ou d’accident il pourrait être accompagné par une ou deux frégates en convoyage. On peut même y rajouter certaines organisations racistes anti-françaises à orientation anti-nationale!": Leonid Bronstein.
A qui nous rappelions les valeurs de la France éternelle, la fraternité, la solidarité et les droits de l'Homme, constitutifs de notre identité nationale : "Votre identité nationale, elle sera mal avec vingt-cinq millions de musulmans, dix millions de Nègres et quinze millions d'Arabes ! La France est un pays de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne ; son identité nationale est donc de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Sortie de là, elle ne peut plus être qu'un infect cloaque multiracial et multiculturel. Alors, M. Bonnet, ce cloaque, vous pouvez l'aménager dans votre salon, ou dans votre jardin, s'il n'y a pas de voisinage incommodé par le bruit et les odeurs, mais VOUS N'AVEZ ABSOLUMENT AUCUN DROIT DE L'IMPOSER A QUI QUE CE SOIT D'AUTRE ! Il faut vous le mettre dans le crâne, une fois pour toutes !" : Dalziel.
On parle immigrés clandestin, mais c'est le chiffon rouge de l'islam qu'agitent certains : "Comment voyez-vous pas qu'on doit se laisser intimider par ces demeurés et qu'un professeur de philosophie a été menacé de mort et ne peut plus exercer sa profession? Comment voyez-vous pas qu'on se laisse traîner dans les tribunaux pour avoir publié des caricatures de leur prophète sous prétexte qu'il ne serait pas représentable ? Comment voyez-vous pas que ce qui est interdit dans l'Islam nous est désormais interdit parce que cette racaille veut imposer sa loi chez nous ? Comment voyez-vous pas qu'un cinéaste a été assassiné ? Allez-vous comprendre qu'on en a marre de ces arriérés ? Que la France n'est pas islamisable ? Qu'un étranger n'est chez lui que s'il respecte les lois françaises et n'a pas à apporter sa culture chez nous? Le problème de l'étranger n'est pas le problème de l'étranger, il est le problème de l'éducation de l'étranger. Je ne vois comment on peut continuer à accueillir des inéduqués, des sauvages" : Aurélien Dam. Qui reprend l'argument de Boileau justifiant le racisme en tant que réponse au racisme supposé de l'autre : "En gros, la racaille aurait un droit inaliénable d'être raciste et nous, nous n'aurions pas ce droit. Risible non ?"
"Les illégaux sont des parasites qui vivent du sang du peuple : Sarkozy fait bien de les déporter, ils n'ont pas leur place sur notre belle terre de France -qu'ils aillent donc déveloper leur pays, au lieu de tiermondiser le notre ! Merde, c'est pas l'Afrique ici ! Et si toi tu veux y vivre, vas-y, et arrete de nous les briser en voulant collectionner les races (car c'est bien ca ce que tu veux faire, raciste hypocrite) auprés de toi. Merde ! On n'a pas tué 6 millions d'Allemand il y a 50 ans pour être envahi plutôt par d'autre, mais POUR ETRE CHEZ NOUS" : NPM. Lui, c'est le pire de tous. A un autre commentateur qui s'interroge : "Le premier consiste à se demander comment sur le fond empêcher des gens de quitter leur pays pour faire 3 à 5000 km dans des conteneurs ou des camions et arriver en Europe", il répond sans se démonter : "Très simple : peine de mort pour les clandestins." Et lorsqu'on l'interpelle : "On ne peut pas arrêter l'immigration. Au nom de quoi doit-on laisser crever les gens ?", il rétorque : "Puisqu'il ne sont pas français, je ne vois pas de problème à ce qu'ils crèvent."
Arrêtons là, ce florilège est on ne peut plus édifiant. Nicolas Sarkozy s'est fait élire en draguant ouvertement ces gens-là. Honte !
Commentaires
C'est pour quand ?
Pub pour la ... concurrence (?).
Pour tous ceux que, depuis le 6 mai dernier, leurs chaussures de marche, en effet, démangent, là, au fond du placard, nouveau billet de Fontenelle à lire sur Vive Le Feu...
C'est-à-dire là :
http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/
Parce qu'en effet, bordel de merde !, ça va être quoi, l'étincelle ?, la goutte d'eau ?, le truc qui va faire que 'tain !, là, on y va ?
[ C'est d'ailleurs la question que je me posais pas plus tard que samedi dernier, en vieux con que je suis, au passage en bas de chez moi de la technoparade, en voyant tous ces djeuns' arpenter gaillardement le pavé autour de camions bariolés de calicots vantant la défense de l'environnement et prônant l'amour de la planète Terre. Il y eut certes, voici 2 ans, le CPE. Mais qu'est-ce donc qui va les mobiliser, là, aujourd'hui, à part la planète Terre ?... ]
Comprend pas?
ça va être quoi, l'étincelle ?,
Ben ...Sarkozy bien sur!
On se les gèle aujourd'hui
Mais ici au moins il y a de quoi se réchauffer ! Je suis trop fatiguée pour aligner des lignes et des lignes, mais je lis tout et ça me fait du bien. Bises aux résistants joyeux de l'ovalie !
c pour rire
Laporte a franchi le rugby con
Ha bon!
c pour rire ou C dans l'air les histoires de rugby ou de cons!
HS
HS, mais je trouve cela fort bien vu. Emmanuel Todd, qui vise très juste : « Kouchner est passé de Médecins du monde à Militaires sans frontières ».
et la référence
http://www.marianne2.fr/Emmanuel-Todd-Kouchner-est-passe-de-Medecins-du-monde-a-Militaires-sans-frontieres-_a78787.html
question ?
"Les commentateurs qui se sont précipités pour hurler leur désapprobation (489 commentaires !) démontrent par A + B que nous avons mis dans le mille. Lisez plutôt."
Vas jusqu'au bout de l'information stp.
Pourquoi tu ne dis pas que 28 % seulement ont trouvé l'article intéressant (contre 72 % inintéressant) ?
Pas fier de ce chiffre là?
CSF
Emmanuel Todd, c'est pas celui qui est à "Connerie sans frontières"?
...avec Bonnet.
@ Mark
Je ne sache pas qu'Olivier ait prétendu avoir convaincu aucun de ceux qui se sont rués sur AgoraVox pour cracher leur haine de l'autre, et ont du coup, bien évidemment, trouvé l'article "inintéressant".
Ceci n'empêche en rien qu'il ait mis "dans le mille", en provoquant ses lecteurs, en leur faisant exhaler* leurs sentiments profonds.
[ "Exhaler : (du latin exhalare) Pousser hors de soi, répandre des vapeurs, des odeurs". Quelle justesse, parfois, dans le Larousse ! ]
Et pour le reste, quoi ?...
Vous en tirez quoi, vous-même, de ce rapport 72/28 ?
@ Question Mark
Mettez vos binocles, c'est jugé intéressant à 72%, pas l'inverse !!!
Association de malfaiteurs
Quand LaGarde rencontre Hortefeux..Le fric des immigrés les intêressent bougrement...Hold hup sur les épargnes de ces indésirables..Grands discours dégueulasses pour complaire à chouan et ses pôtes et petits comptes d'apothicaire dans l'ombre pour capter le fric..Olivier, je compte sur vous pour suivre ce projet ignoble..
refuge
C'est vrai que ça devient un refuge ici, amis d'O Bonnet et Fajua et de S Fontenelle. Mais pas pour autant, souhaitons-le, une réserve d'Indiens (ou alors, sur le sentier de la guerre... et pas celle que nous réserve Kouchner)
(à part ça, Clarence et Pescade, le canal et le décor de Trauner, je n'en suis pas loin non plus, même si je n'ai pas de progéniture à conduire à l'école. Le repeuplement se fera sans moi![]()
Ils sont partout (*)
Valdo Lydeker : "Le repeuplement se fera sans moi".
L'anti-France, encore...
(*) Ils sont partout...
... mais surtout, semble-t'il, dans le Xème.
Nous aimons Notre Président
Excellentissime discours de Notre Président Nicolas Sarkozy.
A lire de toute urgence.
Ensemble, Bonnet et Sarkozy rassemblés
Je reviens sur la déclaration d'amour d'Olivier Bonnet. La France, il l'aime, non parce qu'elle est sa mère patrie, mais parce qu'elle est... -celle de valeurs comme la laïcité, la fraternité, la solidarité et les droits de l'Homme.-
Olivier Bonnet aurait donc un attachement tout relatif à l'égard de son pays qu'il n'envisage que gouverné par ses camarades. Sa France c'est d'abord et avant tout celle des droits de l'homme, des valeurs républicaines et patati et patata... Sur ce plan, il est parfaitement en accord avec Nicolas Sarkozy qui, quand il évoque l'identité de la France, se contente d'évoquer les valeurs de notre république, pourtant parfaitement interchangeables géographiquement d'un pays à l'autre. Ba oui mes amis, ces valeurs, elles peuvent aussi bien être appliquées et vénérées à Tokyo, à Mexico comme à Paris. Cette approche juridico-politique de l'identité de notre pays est une absurdité, un non sens absolu. La logique de tout ce baratin est assez simple : permettre à n'importe quel démocrate cubain ou au premier républicain pakistanais venu de pouvoir se revendiquer de notre identité, de notre culture et donc de notre communauté nationale. Avec les mondialistes absurdes de toutes les tendances, Messieurs Bonnet et Sarkozy rassemblés, tous les citoyens du monde ont ainsi vocation à devenir citoyens légitimes de notre pays. Et je n'éxagère pas. C'est parfaitement limpide.
Poursuivons
C'est quoi alors l'identité de la France ? La langue ? Ce qui permettrait au premier Québecois, Belge ou Suisse venu de pouvoir se revendiquer de notre identité ?
@ question mark et cocorico
Fajua vous a répondu sur votre inversion des pourcentages.
J'ajoute pour ma part que je vous demande de choisir un pseudonyme et de vous y tenir, et non d'en changer à chaque commentaire. Qu'on sache qui parle.
Merci.
J'oubliais : vous avez utilisé un troisième pseudo, hihihi.
Résumons donc : un sarkozyste ("on l'aime notre président") qui n'a pas compris que 72% des lecteurs d'AV approuvaient mon article - ce que j'ai pourtant souligné dans le fil de discussion en disant "Mais n'oublions pas que 72% des lecteurs s'étant prononcés sur le papier l'ont jugé positivement" et qui nous pond cette saillie intellectuelle hilarante : "Emmanuel Todd, c'est pas celui qui est à "Connerie sans frontières"?
...avec Bonnet" : y'a pas à dire, gros niveau chez les admirateurs de sa suffisance énervée !
je vous demande de choisir un pseudonyme et de vous y tenir, et non d'en changer à chaque commentaire.
Posté par Olivier B., 18 septembre 2007 à 19:50
Qui es-tu, connard, pour oser me demander çà?
Je suis le mec qui virera vos commentaires si vous ne vous conformez pas aux règles que j'édicte, étant sur mon blog.
Au fait, j'ai laissé passer "connard" une fois, prochaine injure, c'est censure.
Gros niveau décidément.
ET LÀ J'AI BON?
Regroupement familial : l'opinion veut la réforme
MARIE-CHRISTINE TABET.
Publié le 18 septembre 2007
Actualisé le 18 septembre 2007 : 10h18
L'enquête OpinionWay montre un durcissement des Français sur les questions liées à l'immigration.
LES FRANÇAIS sont de plus en plus fermes en matière d'immigration. Le sondage OpinionWay réalisé pour Le Figaro-LCI montre qu'ils sont très majoritairement favorables (74 %) à la limitation du regroupement familial aux seules personnes qui maîtrisent la langue française. C'est vrai des électeurs de Nicolas Sarkozy, mais aussi de ceux qui avaient choisi François Bayrou au premier tour de l'élection présidentielle (71 %) et, dans une forte proportion également, des supporters de Ségolène Royal (65 %). Ces scores montrent que l'opposition aura du mal à attaquer le texte Hortefeux, qui vise à durcir les conditions du regroupement familial et de l'immigration familiale au sens large en imposant un test de langue.
65 % ?
"...dans une forte proportion également, des supporters de Ségolène Royal (65 %)."
Posté par cocorico, 18 septembre 2007 à 20:43
65% ?
Quels enflures ces socialistes!!!
Dernier avertissement
Il est malhonnête de faire croire que vous êtes plusieurs intervenants. Signez cocorico ou ce que vous voulez et tenez-vous à un pseudo. Sinon je vire les commentaires. C'est pas compliqué à comprendre, quand même, si ?
Pourtant en copier:coller
Nicolas Sarkozy , Avec les mondialistes citoyens légitimes de notre pays, d'évoquer les valeurs de notre république vénérées à Tokyo, à Mexico Et je n'éxagère pas quand il évoque l'identité des valeurs républicaines d’Olivier Bonnet
Ba oui mes amis, se revendiquer, républicain pakistanais est assez simple
Droit auteur exclus!
Fontenelle oui ça pue
D'abord, cher Olivier Bonnet, je vous présente toutes mes excuses et vous remercie d'avance si vous voulez bien me laisser répondre à Fontenelle par votre blog interposé (mais bien sûr, vous pouvez aussi choisir de ne pas le faire, je le comprendrai).
Oui, "ça pue". J'étais à la manifestation devant l'Assemblée nationale et là où il y aurait dû y avoir des milliers de personnes, il y avait un noyau de sans papiers et des militants : en gros 150 à 200 personnes. Beaucoup de flics et beaucoup de photographes. Je me rappelle, contre les lois Pasqua où - déjà- nous étions tous des enfants d'immigrés, les rues avoisinantes étaient noires de monde.
J'ai écrit sur ce blog que les abjections parues sur Agoravox en réaction à l'article d'Olivier Bonnet étaient à mon sens l'expression dégueulasse du politiquement correct actuel. Et je le maintiens, même si ça semble trop gros et abusif. Et je ne suis pas d'accord pour tomber à bras raccourcis sur les seuls socialistes de la même façon qu'il me semble complétement à côté de la plaque de flinguer Ségolène à tout bout de post. Si Jospin qui avait tout le parti derrière lui avait manifesté la moitié du quart de l'engagement de Ségolène Royal, il aurait battu Chirac et Sarkozy n'aurait pas pu tisser sa toile mortifère comme il a pu le faire en étant ministre de l'intérieur. Donc qu'il se taise !
Mais je voudrais aussi parler de la gauche de la gauche et autres bien pensants ou prétendant à l'objectivité qui ont produit un autre politiquement correct en préférant tirer d'abord sur la candidate (non je ne suis pas Ségolâtre) et en refusant au nom du rejet des amalgames (NRV, BBB et autres ) d'appeler un chat un chat : utiliser le mot rafles quand on a commencé à chercher les gamins dans les écoles et le mot pétainisme pour qualifier l'idéologie et les méthodes sarkozystes quand il était ministre de l'intérieur.
En fait pour moi le vrai problème aujourd'hui c'est,je suis d'accord avec Fontenelle, l'entrée subreptice de la France dans une mentalité rappelant la collaboration. Mais pour lutter contre ces très grands dangers est-ce qu'il n'y a pas autre chose à faire que de s'en prendre à des gens qui - en tout cas pour moi - sont quand même plus proches de ce qu'on souhaite que ceux d'en face ?
Olivier Bonnet a raison
... d'essayer de mettre un peu d'ordre sur son blog. Il n'est d'aucun intérêt de recourir à l'insulte surtout pour défendre des idées assez proches des miennes.D'ailleurs je soupçonne fortement certains manipulateurs de se faire passer pour des natios en ayant recours à des commentaires un peu gros en termes de propos racistes à la limite de la légalité.
Nous n'avons pas besoin d'attaquer quiconque pour ce qu'il est pour défendre notre crédo légitime :
Un territoire, un peuple, une nation.
Certains m'imaginent ici en gros raciste primaire incapable de vivre et de partager une bonne bière avec un immigré. Ils se trompent lourdement. Je suis, par mon mode de vie et mes centres d'intérêt, certainement plus proches d'un Olivier Bonnet dirigeant gauchard d'un club de football et amateur de bonne ch... que d'un fonctionnaire bruxellois catho-coincé dans son complet veston, travaillant à la libéralisation de la société tout en se gardant bien d'en faire profiter ses proches et sa famille.
Non, moi, ce serait plutôt l'inverse. Proclamons la nécessité du combat pour l'ordre et les valeurs pour avoir mieux le plaisir ou la possibilité de s'en affranchir chacun librement, à son rythme et avec mesure. C'est donc la Liberté, en tant que concept philosophique destructeur et chaotique qu'il faut combattre si l'on veut mieux défendre nos libertés de suivre ou de ne pas suivre la masse qui, quoi qu'on en pense, a un besoin sociologique nécessaire d'être encadré dans sa globalité.
En résumé, je préfère l'ordre et son bordel inévitable à la marge au bordel organisé que vous préconisez.
@ Fanny, à propos de sa conclusion
http://www.grimmstories.com/fr/grimm_contes/le_loup_et_les_sept_chevreaux
Et Albert Camus répond à la conclusion de Chouan : « nous préférerons éternellement le désordre à l'injustice ».
Devinette
La phrase de Camus répond à cette maxime : "mieux vaut une petite injustice qu'un grand désordre". Si un lecteur sait qui en est l'auteur, je suis preneur. Je l'ignore pour ma part, ne connaissant cette formule que parce que mon paternel l'a faite sienne.
Hum, oui, nous avons quelques désaccords politiques, mon paternel et moi ![]()
Goethe
@sarcophage
C'est qui la maman chêvre ? Ségolène ou le PS ?
@ Fanny
Je ne pense pas que la maman soit une personne ou un parti.
Le meunier possède sûrement un empire médiatique.
Le loup oublie la pendule car il pense que l'histoire s'est arrêtée.
Et les cailloux pourraient être le prix de la renationalisation des entreprises publiques.
Il ne faut pas donner toutes les clés, sinon on n'a plus besoin des contes.
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=108574&pid=6236655
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :

